Publicité
25 juillet 2012 - 14:55

Karine Vallières sera candidate pour le PLQ dans le comté de Richmond

Par Ralph Coté, Journaliste

Richmond (GM) – Karine Vallières a officiellement confirmé qu’elle se portait candidate à l’investiture du parti Libéral du Québec dans le comté de Richmond lors de la prochaine élection provinciale qui devrait se dérouler au mois de septembre prochain.

Celle-ci succèderait donc à son père Yvon qui a annoncé il y a quelques semaines, son retrait de la vie politique, et ce, après 34 années de service à l’Assemblée nationale. Âgée de 34 ans, Mme Vallières est adjointe à la direction générale et coordonnatrice des communications à la Caisse Desjardins des Métaux blancs d’Asbestos.

La ratification de sa candidature qui ne serait qu’une formalité ferait en sorte qu’elle aurait à affronter l’actuel député de Johnson Étienne-Alexis Boucher, lequel a annoncé il y a quelques mois sa candidature pour le parti Québécois dans le nouveau comté de Richmond. On devrait donc assister à une lutte plutôt inusitée puisque les deux candidats sont les enfants de deux pères qui ont connu de belles carrières politiques sur la scène provinciale, à savoir Yvon Vallières et Claude Boucher.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Étincelle du Val Saint-François se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Étincelle du Val Saint-François collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.