Publicité
29 avril 2012 - 17:35

Inauguration du Parc Desjardins et dévoilement d’une enseigne numérique à St-Denis-de Brompton

Saint-Denis (RC) – La rencontre du 16 avril dernier pour souligner officiellement l’aménagement des locaux scolaires à l’aréna du Stardien, à Saint-Denis-de-Brompton, a aussi été l’occasion  d’inaugurer le Parc Desjardins et de dévoiler une enseigne numérique.

Le nom de l’emplacement rappelle la participation généreuse de la Caisse Desjardins du Nord de Sherbrooke au développement des loisirs à Saint-Denis. À cet apport financier s’ajoutent les 50 000 $ pour soutenir le projet de construction des deux locaux scolaires situés à proximité de l’école primaire du Jardin des lacs.

C’est au cours de l’inauguration que l’on a dévoilé une enseigne numérique et un panneau commémoratif à l’intersection de la route 249 et la rue Alfred-Lessard, cette dernière donnant accès à l’école primaire, à l’aréna et aux aires récréatives. Cette enseigne servira à diffuser de l’information communautaire et civique pour les comités et associations de Saint-Denis. Le projet bénéficie d’une contribution de 20 000 $ de la Caisse du Nord à laquelle s’ajoute l’apport de Richard Laliberté, propriétaire de l’entreprise d’enseignes numérique Libertévision.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.