Publicité

15 décembre 2010 - 13:01

Amiante- chrysotile. Jean-Philippe Bachand se réjouit de la position du premier ministre Harper

Asbestos - Le passage du Premier ministre du Canada Stephen Harper, à Thetford Mines, aura été très bénéfique pour notre région pour l'appui indéfectible du Premier ministre Harper concernant l'industrie du Chrysotile.

« L'industrie de l'amiante-chrysotile est une industrie majeure pour le développement économique de notre région et c'est rassurant d'entendre le Premier ministre de notre pays réitérer son appui à cette industrie qui a été traité injustement depuis plusieurs années », a affirmé Jean-Philippe Bachand, candidat du Parti conservateur dans le comté de Richmond-Arthabaska.

 « Notre position est claire et ferme. C'est une industrie qui respecte les règles internationales et qui a des clients qui veulent ce produit. Nous favorisons l'exportation d'une façon sécuritaire et contrôlée. Notre position est claire. Cela représente un autre exemple où nous appuyons les intérêts des régions »,

Cette déclaration enchante M. Bachand puisque cette prise de position démontre que les intérêts du comté de Richmond-Arthasbaska tiennent à cœur au Premier ministre.  Dans cette lignée, Jean-Philippe Bachand veut être un levier pour le développement du comté.

« Ce qu'il nous faut dans Richmond-Arthabaska, c'est un député pour qui, les intérêts des citoyens passent en premier. Les enjeux du comté seront toujours ma priorité et je fais parti de l'équipe qui me permet d'avoir cette priorité », a conclu M. Bachand.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.