Publicité

9 décembre 2010 - 08:23

Deux sorties de suite pour les pompiers de Windsor

Windsor (RC) – Les camions du Service intermunicipal d’incendie ont quitté la caserne à deux reprises hier, le mercredi 8 décembre. C’est tout d’abord une fuite de gaz au système de chauffage de l’entreprise Herwood qui a conduit au déplacement des pompiers vers 7 h du matin.

Alerté par l’odeur, la direction et le personnel ont rapidement quitté l’usine avant l’arrivée de pompiers. Par chance, il s’agissait d’un problème sans conséquence.

En début d’après-midi, le service intermunicipal est venu en aide aux ambulanciers de Windsor dans une résidence du secteur Greenlay. Ne pouvant déplacer un patient en civière dans un escalier trop fragile, les paramédics ont fait appel aux pompiers qui ont rapidement solidifier la structure de l’escalier à l’aide de leurs équipements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.