Publicité

6 décembre 2010 - 09:05

Festival Côte de l’Artiste : 7 125 $ pour Saint-Denis de Brompton

Saint-Denis (RC) – Le comité du Festival Côte de l’Artiste a remis le 25 novembre dernier un chèque de 7 125 $ à la Municipalité de Saint-Denis-de-Brompton. Ce montant résulte des recettes de la première édition de l’événement qui se tenait au mois d’août.

C’est l’un des membres du comité, Bertrand Fortier, qui a remis le chèque au maire Claude Boucher, visiblement surpris du montant. En fait, la première cuvée du festival a récolté l’attention et de bons commentaires, mais la mauvaise température qui a persisté durant les deux jours d’activités gratuites a eu un sérieux effet sur l’affluence prévue, particulièrement lors du spectacle des Trois Accords.

L’apport des commanditaires et la structure de l’organisation permettent cependant d’assurer la tenue d’une deuxième édition à l’été 2011. En tenant compte du montant versé à la Municipalité de Saint-Denis à des fins communautaires, le beau temps qui pourrait cette fois être de la partie l’an prochain n’aura pas de mal à atteindre un nouveau seuil au chapitre des recettes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.