Publicité

5 décembre 2010 - 09:10

La campagne de fonds de la Clinique d’esthétique Annabelle recueille 1976 $

Windsor – Lors de la campagne de fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec tenue du 1er juin au 31 octobre par la Clinique d’esthétique Annabelle, Julie Vigeant, esthéticienne propriétaire et Lise Loiselle, massothérapeute, ont amassé 109 $ en prélevant un dollar par massage et soin du visage effectués à la clinique durant la période de la campagne.
Ce montant ajouté aux dons, à la vente de cartes de souhaits et d’épinglettes leur a permis de remettre un grand total de 1976 $ à la fondation, qui grâce aux dons, poursuit sa mission de financer la recherche sur le cancer du sein, d’en promouvoir la santé par l’éducation et la sensibilisation en plus d’offrir du soutien aux personnes touchées par le cancer.

L’équipe de la Clinique d’esthétique Annabelle remercie infiniment sa clientèle, famille, amis et les 42 commerçants qui ont généreusement contribué à sa campagne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.