Publicité

1 décembre 2010 - 08:40

Nouveau directeur au service des Travaux publics de la Ville de Windsor

Windsor (RC) – Au terme du processus visant à désigner un nouveau directeur des Travaux publics à la Ville de Windsor, c’est Fernand Fontaine qui assure depuis lundi le poste auparavant occupé par Martin Tremblay, maintenant directeur général à la Municipalité de Cookshire-Eaton.

Résidant de l’arrondissement Rock Forest-Deauville-Saint-Élie à Sherbrooke, M. Fontaine était directeur des Travaux publics à Compton depuis treize ans. « L’ouverture du poste à Windsor m’a intéressé parce qu’à 51 ans, c’est l’occasion de monter d’un cran avec un territoire qui est différent de celui de Compton, plus rural avec ses 171 kilomètres de routes tandis qu’à Windsor, le réseau est différent. J’intègre une bonne équipe de travail avec un bon climat, les gens sont sympathiques et c’est un plus », considère M. Fontaine.

Le nouveau directeur est du même coup dans un milieu qui lui est familier. Ayant des liens de parenté avec la famille Béliveau, les sports l’ont aussi conduit régulièrement à Windsor pour la pratique du baseball et du hockey.
Avec l’expérience accumulée à Compton, Fernand Fontaine possède un bagage multidisciplinaire qu’il a forgé progressivement au niveau collégial, tout d’abord en administration pour ensuite additionner d’autres connaissances dans les domaines reliées à la construction et à la supervision, entre autre comme inspecteur municipal.


Fernand Fontaine

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.