Publicité

28 novembre 2010 - 21:19

Stationnements réservés à Windsor : Les vignettes sont disponibles

Windsor (RC) – Les vignettes réservées aux employés des commerces et établissements sont maintenant disponibles au secrétariat de l’hôtel de ville de Windsor. Il suffit pour les propriétaires et responsables d’établissements de transmettre les coordonnées requises, mais aussi de bien identifier l’emplacement réservé à cette fin.

En fait, il y a les vignettes vertes pour le « haut de la ville » et les vignettes jaunes pour le « bas de la ville ». Les vertes sont réservées spécifiquement pour le stationnement Des Cèdres dont les entrées sont situées à proximité de la Banque Nationale et de la 5e avenue. Dans ce stationnement, deux zones indentifiées par des panneaux sont réservées aux détenteurs de vignettes. Ceux-ci ne doivent pas garer leur véhicule dans les aires qui peuvent être occupées durant un maximum de 30 minutes ou 2 heures.

Il en va de même pour les vignettes du « bas de la ville », qui réfèrent à deux emplacements spécifiques, soient ceux de la rue Longpré, en bordure du terrain de golf, et ceux du nouveau stationnement face à l’hôtel de ville. Là encore, les détenteurs doivent observer les panneaux indicateurs et veiller à ce que la vignette soit clairement affichée.

Au sujet de l’immeuble locatif situé face à l’hôtel de ville qui a été démoli récemment, des travaux se sont poursuivis afin de niveler et délimiter le terrain, auquel s’ajoute une modification au trottoir afin d’élargir et faciliter l’entrée des véhicules.

Ces travaux permettent ainsi d’offrir plus de 25 places additionnelles de stationnement en bordure de la rue Saint-Georges, particulièrement pour la clientèle des commerces situés dans ce secteur. Ils s’inscrivent dans la foulée des aménagements et réparations visant à pallier la disparition prochaine des places de stationnement en bordure de la rue Saint-Georges.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.