Publicité

21 novembre 2010 - 17:45

St-Denis de Brompton amasse de l'argent pour Haïti

St-Denis de Brompton - Le jeudi 17 novembre 2010 se tenait une vente spéciale à la Fouillerie de l’AFÉAS de Saint-Denis-de-Brompton. Dans le cadre de la 19e campagne «Tendre la main» au Québec.

Le groupe de Saint-Denis appuyait des paysannes haïtiennes à travers l’organisme local Solidarité-Brompton-Haïti.

Opération Tendre la main se tient, chaque année, la dernière semaine de novembre et la première semaine de décembre. Elle vise à sensibiliser la population à la violence envers les femmes.
 
La journée de vente à généré 660 $ de profits qui serviront  à acheter des chèvres en Haïti pour permettre à une coopérative agricole (Les amis du développement agricole de Pandiassou) de faire du microcrédit à ses paysannes. Ce montant est un record pour une journée de vente à La Fouillerie.  MERCI à tous les participants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.