Publicité

22 novembre 2010 - 17:31

Les Glaneuses ont procédé au tirage de leur présentoir

Windsor (RC) – Suite à leur vente annuelle qu’elles ont tenu à la Caisse Desjardins de Windsor, les Glaneuses ont procédé au tirage de leur présentoir qui occupait un espace de l’Installation Windsor du Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Val-Saint-François.

C’est dans ce meuble qu’étaient disposés quelques-uns des articles offerts par les artisanes au profit de la Fondation du CSSS. La récente vente annuelle était toutefois la dernière pour les Glaneuses qui, sous la responsabilité de leur présidente, Agathe Martel, ont choisi de cesser leurs activités, surtout en raison du manque de relève.

C’est un résidant de Windsor, Raymond Vigneux, qui hérite du présentoir. Les Glaneuses oeuvraient depuis 17 ans suite à la volonté d’Agathe Martel et de Lilianne Pruneau de soutenir principalement l’urgence mineure de Windsor et, selon leur devise, de « travailler dans l’ombre » pour la Fondation du CSSS. La dernière étape est maintenant celle de remettre la somme des derniers profits accumulés.

Objet du dernier tirage des Glaneuses qui a été effectué mardi, le présentoir de l’organisme a quitté l’un des corridors de l’Installation Windsor.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.