Publicité

9 novembre 2010 - 07:33

Dessercom débute la construction d’une nouvelle caserne à Windsor

Windsor (RC) – Les travaux pour la construction d’un bâtiment réservé aux véhicules ambulanciers a débuté pour de bon cette semaine. Situé sur la rue Saint-Georges entre la rue Bois-Joli et le rang 11, l’emplacement appartient à l’entreprise Dessercom inc. qui est basée à Saint-Hyacinthe. Comme son nom l’indique, elle dessert Windsor et la région pour le transport par ambulance assuré par une équipe de paramédics.

Une fois la construction terminée, la caserne permettra de loger plus d’un véhicule d’urgence dans un environnement plus moderne et mieux équipé, ce qui fera contraste avec le garage actuel situé sur Saint-Georges, à proximité du stade municipal.

Sur son site Web, on peut lire au sujet de Dessercom qu’elle possède une flotte de 44 ambulances réparties dans 16 points de service situés partout au Québec. Les deux principaux domaines d’activités de l’entreprise sont les services préhospitaliers d’urgence (transport par ambulance) et les services de transport médical inter-établissements à l’aide de 36 mini-bus conçus et adaptés en conformité avec les exigences édictées par le ministère des Transports.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.