Publicité

8 novembre 2010 - 07:29

Changement de décor à Windsor

Windsor (RC) – C’est la semaine dernière que la maison à logements de la rue Lemire qui faisait face à la rue Longpré a été démolie. Littéralement coincée et enveloppée par l’imposante construction résultant de la première phase des Résidences Le Château du Bel Âge, la maison laisse maintenant place à une aire de stationnement privée.

Cette démolition s’inscrit à la seconde phase d’agrandissement qui se poursuit. Les propriétaires des Résidences ont pu auparavant acquérir la maison qui, maintenant qu’elle est rasée, laisse un panorama plus agréable pour les locataires du Château du Bel Âge, en plus d’accroître le stationnement qui, pour l’instant, n’est pas abondant.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.