Publicité

5 novembre 2010 - 14:37

Décès de M. Fernand Morin

Val-Saint-François (RC) – Résident du Foyer Wales Home à Richmond, l’ex-maire de la Municipalité de Stoke, M. Fernand Morin, est décédé le 5 octobre dernier à l’âge de 87 ans.

C’est de 1979 à 1987 que M. Morin a occupé la mairie de Stoke. C’est dans cette même localité qu’il oeuvrait auprès de Chevaliers de Colomb depuis 1981 au rang du 3e degré.

À l’emploi de la compagnie ferroviaire du Canadien Pacifique de 1943 à 1983, il a occupé la vice-présidence de l’UTU (United Transportation Union) durant trente ans pour les secteurs du Québec et des provinces atlantiques. En 1976, il fut honoré du titre de Colonel du Commonwealth du Kentucky.

M. Morin était l’époux de feu Mme Rita Luc et père de feu Mme Ginette Morin. Ses funérailles avaient lieu le samedi 30 octobre à Sherbrooke en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours et de là, au cimitière Saint-Michel.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.