Publicité

4 novembre 2010 - 13:42

Du multicolore, du noir et… de la neige blanche pour l’Halloween !

Windsor (RC) – Comme partout ailleurs dans le Val-Saint-François, l’Halloween a amené son lot de sorcières, de monstres et de personnages aussi bizarres qu’amusants dans les rues de la ville.

Si cette journée attendue des jeunes et aussi des moins jeunes est souvent marquée par la froidure et des vents qui détachent les dernières feuilles de l’été, celle de dimanche dernier affichait sur les pelouses un tapis de neige qui laissait entrevoir la prochaine grande fête attendue des enfants.

Autre particularité à cette Halloween 2010, du moins à Windsor : les décors étaient moins nombreux que les années précédentes, mais la qualité des aménagements était au rendez-vous dans plusieurs coins de la ville.


Bien installée à l’entrée d’une demeure de la rue Saint-Georges, la sorcière Annie Sirois a reçu la visite de ses deux mangeurs de bonbons favoris : son filleul Nathan et sa filleule Zoé.



La rue Morin au est nombre des zones fréqentées à Windsor.


Posté à l’angle de la rue Ambroise-Dearden et de la 8e avenue, Jean-Claude Gagné était au nombre des membres du Club Optimiste de Windsor qui avaient pour mandat d’assurer la sécurité des enfants dans les rues les plus fréquentées. Les ambulanciers de Dessercom inc. étaient aussi présents, de même que les patrouilles de la Sûreté du Québec qui se sont déplacées dans plusieurs zones de Windsor et de la région. 

 

Autre photos. Cliquez sur le lien:
http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=330


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.