Publicité

15 octobre 2010 - 09:24

Marché aux puces au profit de Pâquerette Gagné de Windsor

Windsor (RC) – Le prochain week-end sera l’une des deux étapes importantes de financement pour Pâquerette Gagné, cette résidante du secteur Saint-Gabriel atteinte de sclérose en plaques qui mène une campagne de levée de fond pour financer son opération en Bulgarie. La prochaine étape est celle du marché aux puces qui se tiendra samedi et dimanche, les 16 et 17 octobre, à l’Auberge Windsor, de 8 h 30 à 16 h 30.
« Avec le concert de la chorale Entre Nous qui aura lieu cet automne, le marché aux puces est l’une des deux activités importantes pour mon opération. Jusqu’à maintenant, je suis en mesure d’assumer le voyage et le séjour. Je remercie le propriétaire de l’Auberge Windsor pour l’aide qu’il m’apporte ainsi que toutes les personnes qui m’aident à réaliser mon objectif », tient à mentionner Mme Gagné.

En quête d’articles et d’objets pour le marché aux puces
Les derniers jours avant la tenue du marché aux puces feront la différence pour Pâquerette Gagné et les bénévoles qui lui viennent en aide. Bien que plusieurs articles et objets ont déjà été amassés, un appel est lancé aux gens de Windsor et de la région qui ont des objets en bonne condition dont ils n’ont plus besoin, ce qui permettra d’accroître le choix des articles à vendre (vêtements, jouets, jeux, outils, vaisselle, livres, etc). Il suffit de les apporter en après-midi à l’Auberge Windsor situé sur la route 143 à Val-Joli, à la hauteur de l’intersection du rang 12.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.