Publicité

12 octobre 2010 - 10:48

Une visibilité accrue pour la Promotion des fêtes 2010 de la Chambre de commerce régionale de Windsor

Toutes les réactions 1

Windsor (RC) – En collaboration avec L’Étincelle, la Chambre de commerce régionale de Windsor débutera sa Promotion des fêtes à partir du 10 novembre prochain. Pour 2010, la formule met l’accent sur la visibilité des commerces participants qui seront affichés dans le journal à raison de trois parutions, soit celles des 10 et 24 novembre ainsi que du 8 décembre. À chacune de ces dates, la promotion prendra la forme d’une jaquette qui couvrira la page fronticipe du journal.

Comme toujours, la Promotion des fêtes a pour objectif de favoriser l’achat local. La formule s’adresse à tous les marchands des municipalités de Saint-Claude, Saint-Denis-de-Brompton, Saint-François-Xavier-de-Brompton, Stoke, Val-Joli et Windsor qui englobe le territoire de la Chambre de commerce régionale. Les marchands n’ont pas à être membre de l’organisme d’affaires pour prendre part à la promotion.

Pour chaque achat dans l’un des commerces participants, un coupon sera remis au client qui le déposera dans une boîte de tirage après avoir inscrit son nom et son numéro de téléphone. Au total, 5000 $ seront remis dont un premier prix de 1000 $ auquel s’ajoute un second prix de 750 $, un 3e de 500 $ et deux autres piges de 250 $ chacune. Ces montants seront remis en bons d’achat non monnayables et échangeables uniquement chez les marchands qui participent à la promotion.

Avec l’apport de Mélanie Charest et Chantal Darveau, conseillères publicitaires à L’Étincelle, les responsables de la Chambre de commerce régionale de Windsor s’attendent à une belle participation des marchands. Ils invitent la population à privilégier l’achat local en cette période de l’année qui constitue une source de profit importante et nécessaire pour les commerces et places d’affaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • c,est pour dire de bien dire a toutes la population que le stationement dans les rues de WINDSOR rue st georges tire a ca fin.toutes les decisions etaient prise a l,avance.il y avait un groupe qui a ete former mais il n,y avait rien a faire.je suis decue de la decision .je peut dire que les comercants on de la misere a digere .

    ti pere - 2010-10-14 14:45