Publicité

11 octobre 2010 - 10:44

La Chambre de commerce régionale entame son calendrier 2010-2011

Windsor (RC) – Après la relâche estivale qui s’est amorcée au terme de son assemblée générale annuelle, la Chambre de commerce régionale de Windsor s’active depuis septembre à préparer les volets et activités qui s’inscrivent à l’agenda de l’année 2010-2011.

Ce nouvel exercice démarre la publication récente du Guide téléphonique 2010-2011 qui a été livré dans tous les domiciles, places d’affaires et établissements de Windsor, incluant les territoires de Saint-Claude, Saint-François-Xavier-de-Brompton et Val-Joli. Cet outil de référence qui englobe le « 845 » demeure une réalisation importante pour la Chambre de commerce régionale au niveau de son financement.

Suite à cette étape, l’organisme d’affaires s’active à sa Promotion des fêtes, en collaboration avec le journal L’Étincelle. « Ça va bien, il y a du dynamisme au sein du conseil d’administration et nous tenons à être impliqués dans le milieu. Nous allons bientôt débuter une série de visites commerciales et industrielles qui vont s’enchaîner jusqu’à la fin du printemps. Quant à la Promotion des fêtes, c’est une période importante pour les marchands. Nous souhaitons que les gens de Windsor et des autres municipalités qui font partie de la Chambre de commerce régionale privilégient l’achat local », soutient l’un des deux vice-président, Guillaume Lussier.

Les visites dont fait mention M. Lussier débuteront à compter de mardi. Les participants à cette activité seront reçus au Parc historique de La Poudrière où ils pourront apprécier les expositions et autres attraits qui peuplent le bâtiment principal et celui du Magasin. La Chambre de commerce régionale élargie ainsi ses visites vers le volet culturel qui s’ajoute aux commerces et industries.

Rappelons par ailleurs qu’au sujet du stationnement en bordure de la rue Saint-Georges qui sera éventuellement interdit, la présidente de la chambre, Suzanne Grimard, est présente au sein du comité provisoire qui regroupent des gens d’affaires et élus municipaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.