Publicité

10 octobre 2010 - 10:41

Arrivée et départ de Windsor de Martin Tremblay : Un contexte similaire

Windsor (RC) – À titre de directeur du service des Travaux publics, Martin Tremblay en était à sa dernière journée à l’emploi de la Ville de Windsor, le 2 octobre dernier. Une journée durant laquelle la rivière Saint-François a débordé en raison de fortes pluies, entraînant M. Tremblay à s’activer dans le secteur Greenlay avec l’équipe des Travaux publics menée par Julien Ouellet.

Le contexte du départ de Martin Tremblay coïncide également avec celui de son arrivée à Windsor. Les 15 et 16 octobre 2005, la Saint-François a quitté son lit dans divers secteurs de la région, entre autre celui de Greenlay où des sous-sols furent inondés.

Parue dans l’édition de L’Étincelle du 22 octobre 2005, une photo en page fronticipe montrait le niveau de la rivière Saint-François à la hauteur du pont MacKenzie, à Richmond. Dans le bas de vignette de cette photo, notre collègue Guy Marchand signifiait qu’il était rare qu’une crue pareille survienne à cette période de l’année.

Cinq ans plus tard c’est encore le cas et pour Martin Tremblay, la journée du 2 octobre fut particulière, occupée  par le débordement de la rivière à Windsor et aussi préoccupé par les inondations qui touchaient au même moment Cookshire, là où il occupe depuis lundi la direction générale de cette ville.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.