Publicité

15 septembre 2010 - 08:55

Un spectacle de la rentrée réussi au Tournesol de Windsor

Windsor (RC) – Le spectacle de la rentrée au Tournesol qui se tenait le mardi 31 août a été très apprécié des élèves, mais aussi par le personnel de l’établissement. Deux humoristes bien connu des jeunes, Charlypop et Korine Côté, ont présenté une performance qui a laissé place à des moments très drôles à travers le thème « Humour et persévérance scolaire ».

Le responsable de l’activité, Reynald Donne, animateur de vie spirituel et d’engagement communautaire au Tournesol, s’est dit très satisfait de ce qu’il a vu et entendu sur la scène de l’agora. « Pour souligner le début de l’année scolaire, les jeunes m’ont dit qu’ils voulaient de l’humour et je cherchais quelque chose qui leur plairait. Je suis tombé sur deux artistes que j’ai découvert, Korine Côté, une finissante de l'École nationale de l'humour en 2006, et Charlypop, un animateur et bruiteur de plus en plus connu et reconnu. Tous deux ont un site Web sur la toile et sont très impliqués auprès des jeunes avec lesquels ils tissent un solide réseau social. »
Sur fond de persévérance scolaire, les deux artistes ont présenté un spectacle déjà bien rodé qui a occupé la scène dans plusieurs endroits au Québec. Bien que leurs carrières les amènent maintenant à d’autres projets, ils n’ont pas hésité à répondre à la demande de Reynald Dionne et se sont montrés dynamiques et généreux pour ce spectacle de la rentrée.

Pour la tenue de l’activité du 31 août, le Tournesol a pu compter sur l’apport financier d’Autobus B. Dion, de la Caisse Desjardins de Windsor, du Carrefour jeunesse-emploi du comté de Johnson, du Comité Jeunesse-Atout et du député Étienne-Alexis Boucher.

Photos de la journée. Cliquez sur le lien suivant:

 http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=313

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.