Publicité

31 août 2010 - 13:51

Inauguration du nouveau parc-école du Plein-Cœur de Richmond

Richmond (GM) - L’École du Plein-Cœur invite la population à venir découvrir son tout nouveau parc-école! En effet, il y aura une soirée portes-ouvertes à l’école ce mercredi 1er septembre prochain dès 18h00. Toute la population et particulièrement les parents des élèves de l’école sont invités à cet événement exceptionnel.

En plus de faire l’essai des nouveaux modules de jeux installés pendant l’été, il sera possible de visiter l’école de la 7e Avenue Nord. Ce projet d’aménagement dont le budget est de plus de 75 000 $ fait suite au déménagement de l’école primaire du Plein-Cœur qui était jadis situé sur la rue Adam au pavillon Tremplin 1.

L’École du Plein-Cœur, la Commission scolaire des Sommets ainsi que le Ministère de l’Education, des Loisirs et du Sport ont tous contribué financièrement à ce projet d’envergure qui inclus de nouveaux modules de jeux, des aires de jeux et de détente, ainsi que du marquage de jeux au sol sur les surfaces pavées de la cour d’école. Les élèves effectueront des plantations d’arbres, d’arbustes et de vivaces au cours de l’année scolaire afin de bonifier encore davantage ce nouvel espace.

La soirée portes-ouvertes sera suivie de la réunion annuelle des parents d’élèves. Les parents pourront alors élire leurs représentants au sein du conseil d’établissement et de l’organisme de participation des parents. Un service de garde gratuit avec animation est prévu pendant la réunion et il y aura tirage de nombreux prix de présence à la fin de la soirée. Pour plus d’informations : 819-826-2121.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.