Publicité

27 août 2010 - 09:38

La Clinique esthétique Annabelle appuie la levée de fonds pour la Fondation du cancer du sein

Windsor – Depuis le 1er juin 2010, l’équipe de la Clinique esthétique Annabelle a débuté une campagne de collecte de fonds au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec, dont la mission est de financer la recherche sur le cancer du sein, promouvoir la santé du sein par l’éducation et la sensibilisation, ainsi que facilité le soutien aux personnes touchées par le cancer du sein.

Sous le thème « Les flamants roses pour une bonne cause », des cartes de souhaits avec différentes photos de flamands roses ainsi que des épinglettes sont disponibles au coût de 5 $ à la clinique.

Depuis plus de vingt ans, Julie Vigeant, propriétaire de la Clinique esthétique Annabelle, offre ses services de soins esthétiques, en majorité aux femmes.
« Malheureusement, plusieurs clientes, amies ou personnes proches sont ou ont été atteintes par un cancer du sein durant ces années de pratique. C’est pourquoi, étant sensibilisées de près à cette cause, ma collègue Lise Loiselle, massothérapeute à la clinique, et moi avons décidé de soutenir et d’appuyer ces nombreuses femmes en lançant cette campagne de fonds », cite Julie Vigeant.

Du 1er septembre au 31 octobre, un dollar par soin du visage et par massage sera ajouté aux fonds amassés pour la Fondation du cancer du sein du Québec. Merci à tous ceux et celles qui ont déjà contribué. Pour acheter ou faire un don, veuillez téléphoner au 819 845-7088.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.