Publicité

10 août 2010 - 16:16

Le Festival de l’auto ancienne de Richmond tiendra sa 6e édition en fin de semaine

Richmond (GM) -  A la suite du succès remporté par l’édition 2009 qui avait accueilli plus de 250 exposants au centre-ville de Richmond, la rue Principale devient le nouveau site permanent du Festival de l’auto ancienne de Richmond.

La sixième édition de cet événement aura lieu en fin de semaine, le samedi 14 et le dimanche 15 août. <<  Encore cette année, toutes les activités seront gratuites et ouvertes à tout véhicule comptant au moins 25 ans d’existence >>, a fait remarquer l’un des membres du comité organisateur, Martin Lafleur.

Le Festival débutera par une soirée « Cruising night » ce samedi soir 14 août à compter de 17h00. Elle sera animée par le groupe The Wonder’s Band à la pergola des spectacles du parc urbain au centre-ville. Grâce à leurs 7 musiciens et à leurs danseurs endiablés, les gens pourront revivre l’époque glorieuse de la musique des années ’50 et ’60 et passerez une soirée inoubliable.

Puis l’exposition de voitures anciennes se poursuivra le dimanche 15 août à compter de 11h00 où un orchestre, le trio Tornade, jouera des chansons d’époque jusqu’à 17h00. Les visiteurs pourront admirer ces belles d’antan et de nombreux prix de présence seront remis aux exposants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.