Publicité

3 août 2010 - 14:48

Retrouvailles du Restaurant Thérèse de Richmond

Plus de 125 personnes ont participé récemment à une soirée retrouvailles organisée pour le Restaurant Thérèse de Richmond alors qu’il était la propriété de Thérèse et Antonio Gagné. Ceux-ci ont possédé ce populaire restaurant situé au centre-ville pendant 18 années, soit de 1960 à 1978. Mme Gagné pose ici à l’avant en compagnie de tous ses enfants dispersés vers l’arrière, Réjean, Céline, Yvan Robert et Marcel qui sont venus expressément de la Colombie-Britannique, ainsi que plusieurs anciens employés qui ont eu bien du plaisir lors de cette soirée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.