Publicité

8 juillet 2010 - 10:30

Richmond-Arthabaska. Mme Isabelle Deschamps élue à la présidence de l’association conservatrice

Victoriaville – L’association du Parti conservateur de Richmond-Arthabaska  a profité de son assemblée générale annuelle du 30 mai dernier, pour élire Madame Isabelle Deschamps à la présidence. Celle-ci sera appuyée par M. Michel Plourde comme vice-président, M. Normand Charland à titre d’agent financier ainsi que M. Jean-Philippe Bachand comme secrétaire-général.  « Je suis heureuse que le nouvel exécutif représente l’ensemble des 3 MRC du comté, soient celles de la MRC du Val-St-François, de la MRC des Sources et de la MRC d’Arthabaska », mentionne la nouvelle présidente.

« Je crois que les valeurs et les idées conservatrices représentent une alternative des plus souhaitables pour la population de notre comté.  Mon équipe et moi travaillerons ardemment au cours des prochains mois à faire en sorte que notre association continue d’augmenter sa présence dans Richmond-Arthabaska », a commenté la nouvelle présidente de l’association conservatrice, Madame Isabelle Deschamps.

La nouvelle association sera des plus énergique, présente et à l’écoute des préoccupations du comté de Richmond-Arthabaska. Également, elle mettra tout en place pour préparer la prochaine campagne électorale, qui peut arriver à n’importe quel moment en raison de la situation politique à Ottawa.  « Nous élaborons présentement un nouveau programme de visibilité et j’invite la population du comté à communiquer avec les membres de l’exécutif pour en connaître davantage », souligne Madame Deschamps.  M. Pierre Hébert, M. Jacques Nadeau ainsi que M. Denis St-Onge complète le nouvel exécutif de l’association.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.