Publicité

25 juin 2010 - 08:20

Bonne participation au 5 à 7 du CPIZW

Windsor (RC) – Le Comité de promotion industrielle de la zone Windsor (CPIZW) tenait son 5 à 7 annuel le jeudi 10 juin au Parc historique de la Poudrière. Encore une fois, l’activité a profité d’une bonne participation avec près de 75 personnes.

Ce rendez-vous annuel a pour but de réunir principalement les gens d’affaires et entrepreneurs qui oeuvrent au parc industriel, mais également d’autres acteurs économiques de Windsor et de la région. « C’est une occasion de susciter les échanges et de favoriser le maillage. Le succès de ce 5 à 7 se poursuit, ce qui fait en sorte de maintenir les liens et d’en créer d’autres. Les échanges sont à la fois fructueux et amicaux et nous remarquions cette année qu’à la fin du 5 à 7, tout le monde était encore là », observe Michel Champagne, président du CPIZW.

M. Champagne a profité du moment pour faire un bref tour d’horizon de la situation économique, retenant que les entreprises du parc industriel ont été en mesure de traverser le contexte plus difficile qui s’est manifesté au cours de deux dernières années. La reprise se fait sentir pendant que le CPIZW poursuit ses efforts afin d’attirer d’autres investisseurs.

En ce qui a trait à l’agrandissement du parc vers la partie boisée située au nord-ouest, l’étape du dézonage exige une période d’attente durant laquelle les membres du comité de promotion décideront de l’emplacement d’une deuxième sortie pour le parc. Michel Champagne note que l’unique sortie à l’intersection des rues Bois-Joli et Saint-Georges ne suffit plus à dégager convenablement la circulation à certaines heures de la journée. 

Photos du 5 à 7. Cliquez sur le lien suivant:

http://www.letincelle.qc.ca/index.asp?s=photo&album=287

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.