Publicité

16 juin 2010 - 09:18

Le 19 juin. Quatrième édition de la fête de la Saint-Jean sur la rue Noël à Windsor

Windsor (RC) – S’il n’y a pas de Festival du papier cette année, les gens de Windsor pourront compter sur la fête de quartier qui, pour une quatrième année consécutive, soulignera la Saint-Jean le samedi 19 juin. L’événement organisé par Daniel Côté et Alain Gagné se déroulera comme auparavant sur la rue Noël qui sera fermée à la circulation. La soirée débutera à compter de 19 heures.
Cette année, ce sera le chansonnier Jean-François Péloquin (« Pelo ») qui a été retenu pour le volet musical. Le musicien et interprète sera d’ailleurs sur la scène du chapiteau le 23 juin pour les festivités de la Fête nationale à Saint-François.

« La formule demeure la même que celle des autres années. C’est une fête qui a pour but de rassembler les voisins, les gens du quartier, mais aussi la population de Windsor et des environs. L’ambiance est relaxe et le but est simplement de jaser et de s’amuser ensemble et en famille », rappelle Alain Gagné, qui réside sur la rue Noël, tout comme Daniel Côté.

Les participants apportent leurs chaises et pour les consommations que tous peuvent apporter, il doit s’agir de canettes ou de contenants de plastiques afin d’assurer la sécurité de tous, notamment des enfants. Par ailleurs, une contribution volontaire appréciée sera demandée à tous.

Celles et ceux qui veulent avoir plus d’information sur cette activité peuvent communiquer avec M. Gagné au 819 845-4255, ou M. Côté au 819 845-3425.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.