Publicité

22 mai 2010 - 09:00

Cooptel ne versera pas de ristourne

Valcourt - Lors de l’assemblée annuelle de la coopérative de télécommunications CoopTel, le 27 avril dernier, celle-ci a décidé de ne verser aucune ristourne à ses membres pour cette année.

Même si la coopérative est en pleine croissance et que ses surplus ont quadruplé d’environ 400 000 $, il est a noter que des investissements majeurs sont encore à venir dans les infrastructures.

Durant  les dernières années la coopérative a investi plus de 15 M$ sur son territoire pour développer et sécuriser le réseau ainsi que miser sur le réseau de télévision.

Les membres présents à l’assemblée étaient en accord avec cette décision, ils préfèrent recevoir des services de qualité que de recevoir une ristourne.

CoopTel met de l’avant l’utilisation de la fibre optique dans les maisons sur tout son territoire afin d’offrir l’Internet haute vitesse et la télévision par câble. En attente d’une aide gouvernementale fédérale pour la mise en place de ce réseau, CoopTel pourrait faire plus rapidement pour offrir ces services.

CoopTel compte une augmentation de 2 800 membres depuis le début de l’année pour se fixer à 12 800, ce qui signifie l’intérêt de la population.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.