Publicité

10 mai 2010 - 11:02

Le Csss du Val Saint-François remercie les Rois et Dames de Coeur

Windsor – C’est le lundi 3 mai dernier à la salle Ste-Famille de Richmond, sous le thème des Rois et Dames de cœur, qu’avait lieu la soirée du Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François consacrée à ses bénévoles. Près d’une centaine d’entre eux ont répondu à l’invitation et sont venus festoyer lors d’un banquet en leur honneur.

Le banquet, lors duquel les membres du personnel ont assuré le service, se voulait l’occasion de souligner l’apport de tous les bénévoles à la qualité de vie dans l’établissement. Et, ils étaient nombreux les membres du personnel, dont M. Pierre Lalande, directeur général, à participer à l’exercice! Ce soir-là, c’était au tour des bénévoles d’être servis!

La Fête des bénévoles du Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François a permis aux membres de l’établissement de témoigner toute leur gratitude envers les Rois et Dames de Cœur, eux qui soutiennent de mille et une façons, résidents, usagers et membres du personnel et qui de plus, s’impliquent et consacrent temps et efforts dans différents conseils et comités.

Précisons que cette fête n’aurait pu avoir lieu sans le travail des membres du personnel suivants : Christiane Auger, Daniel Coutu, Charles Lachance, Mélanie Marcotte et Andrée-Anne Tremblay.

À la recherche de bénévoles

Le Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François offre plusieurs possibilités de bénévolat au sein de ses installations de Richmond, Valcourt et Windsor.

• Visites amicales (pour tenir compagnie à une personne âgée);
• Activités de loisirs (bingo, spectacle de musique, sortie au restaurant, etc.);
• Centre de jour (pour prêter main-forte au personnel lors de l’accueil, du service des repas, etc.).
• Et plusieurs autres possibilités.

Pour tout besoin d’information sur les besoins de bénévolat au sein de notre établissement, la population est invitée à contacter M. Daniel Coutu au 819 542-2777, poste 55177.

Les bénévoles de Richmond

Les bénévoles de Windsor

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.