Publicité
10 mai 2010 - 10:27

Val-Voli : Laurent Tremblay accède à la mairie

Val-Joli (RC) – Au terme de la période des mises en candidature qui prenaient fin le 30 avril, Laurent Tremblay est demeuré le seul à se porter candidat, ce qui a fait en sorte de pouvoir être élu par acclamation à la mairie de Val-Joli.

Rappelons que M. Tremblay, élu au siège numéro 5 lors des élections municipales de l’automne dernier, avait décidé de se porter candidat à la mairie suite au départ de l’ex-maire André Therrien.

La décision de M. Tremblay a toutefois laissé le siège numéro 5 vacant, forçant aussi une élection à ce poste. Michel Maurice et Jean-Paul Tremblay ont confirmé leur intention d’accéder au siège, mais à la fin des candidatures M. Tremblay a finalement renoncer à se porter candidat, permettant ainsi à Michel Maurice d’être élu par acclamation au siège numéro 5. Du même coup, le retrait de dernière minute a évité les frais et démarches rattachés à une élection partielle.

Tout comme pour les élections de novembre 2009, c’est la directrice générale de la Municipalité, Lucie Camiré, qui agissait à titre de présidente d’élection.


Départ d’Alain Sasseville

Par ailleurs, une nouvelle personne devrait bientôt être désignée au poste d’inspecteur ou inspectrice municipale. Oeuvrant depuis neuf ans pour la Municipalité, Alain Sasseville a récemment opté pour un nouveau défi du côté de Stoke, là où il agira comme chef d’équipe de la voirie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.