Publicité

9 mai 2010 - 10:22

Souper annuel du Parti Québécois de Johnson : un franc succès

Windsor - Encore une fois, le souper annuel du Parti Québécois de Johnson fut un succès. Plus de 270 personnes ont participé à l’activité tenue jeudi le 6 mai, dont le député du Bloc Québécois André Bellavance et 26 des 28 maires de la circonscription.

« Par les temps qui courent, avec tout le climat de suspicion et de cynisme envers les politiciens, voir que 270 personnes sont prêtes à consacrer leur jeudi soir pour entendre parler de politique est remarquable. La pire chose que nous pouvons faire, c’est de penser que tous les politiciens sont pareils et cesser de s’intéresser aux choix du gouvernement », a déclaré M. Boucher.

Le Parti Québécois de Johnson a profité de l’occasion pour honorer tous ses anciens présidents depuis la création de la circonscription en 1972. « Votre travail et votre dévouement a permis de faire élire trois députés péquistes qui ont fièrement représenté les citoyens de Johnson, et ce pendant plus de trente ans. Une grande part du succès de Carmen Juneau, de Claude Boucher et maintenant d’Etienne-Alexis vous revient », a déclaré l’actuel Président du PQ Johnson, M. Gilles Allain.

L’orateur invité, M. François Gendron, Vice-président de l’Assemblée nationale et député d’Abitibi ouest a discuté de l’importance de soutenir le développement des régions, tant au niveau du développement industriel que de l’Agriculture. Il a aussi tenu des propos sévères envers l’actuel gouvernement de Jean Charest. « Jamais au cours de mes 35 ans d vie politique ai-je un gouvernement aussi peu soucieux du bien commun. Ce gouvernement a clairement perdu la confiance de la population. », a conclu M. Gendron.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.