Publicité

6 mai 2010 - 15:43

Bris d’un câble électrique à l’école Saint-Gabriel de Windsor

Windsor (RC) – Apercevant des étincelles provenant du toit de l’école Saint-Gabriel, un passant a signalé le 911 vers 13 h 30, cet après-midi. Une fois sur place, les pompiers de la Régie intermunicipale d’incendie ont constaté sur le pignon du toit de l’école le bris du câble d’acier à l’entrée du poteau électrique, ce qui a provoqué les étincelles sans toutefois déclencher le système d’alarme.

Les élèves étaient donc en classe à l’arrivée des camions rouges qu’ils ont pu observé de plus près une fois regroupé sur le stationnement de la chapelle Saint-Marc. Une fois les précautions prises, les jeunes sont retournés à l’intérieur de l’établissement toujours sans électricité afin d’atteindre des autobus scolaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.