Publicité

6 mai 2010 - 08:16

Période tranquille pour les pompiers de Windsor-Val-Joli

Windsor (RC) – À l’exception des initiatives bénévoles menées par le directeur de la Régie intermunicipale d’incendie, Michael Beattie, et de pompiers bénévoles afin de retrouver les corps de deux personnes portées disparues dans l’environnement des rivières Nicolet et Saint-François, les dernières semaines ont été tranquilles.

En milieu d’après-midi, le vendredi 30 avril, des membres de la brigade Windsor-Val-Joli se sont déplacés vers le secteur Saint-Gabriel. Sans qu’il ne s’agisse d’un geste intentionnel, le contenu d’un bac brun installé contre l’un des murs de la chapelle Saint-Marc (ancienne église Saint-Gabriel) a pris feu à proximité d’une fenêtre du sous-sol du bâtiment. Les dégâts sont minimes.

À part cet appel, les pompiers sont intervenus durant la même semaine pour le bris d’un fil électrique sur la rue Frye et un feu de cheminée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.