Publicité

5 avril 2010 - 17:41

La Coop Jardi-Serre prend les réservations pour un coin de jardin jusqu’au 12 avril

Windsor (RC) – Les élèves de la Coop Jardi-Serre de l’éducation des adultes de Windsor offre à la population la chance de réservez un coin de jardin. Inauguré en 2009 et situé à proximité de l’intersection des rues Boisjoli et Saint-Georges, le jardin communautaire a notamment été aménagé pour aider la population de la ville qui aimerait jardiner.

La date limite pour vous inscrire est le 12 avril. Le coût est de 10 $ pour un terrain de 10 pieds par 40 pieds. Un code d’éthique régie l’usage du jardin afin de respecter les autres, l’environnement et les outils de jardin. La liste complète des règlements sera remise lors de l’inscription.

Pour aider à la progression du jardin, le groupe Jardi-Serre a besoin de bénévoles et d’outils de jardinage. Les personnes intéressées qui sont disponibles ou qui ont des outils en trop sont les bienvenues. Que ce soit pour s’impliquer, pour avoir plus d’information ou pour réserver un lopin de terre, communiquez avec un membre de Jadi-Serre au 819 845-5401, au poste 16850.


L’équipe de Jardi-Serre réunie au jardin communautaire lors des préparatifs de l’automne dernier. Au centre de la photo, à côté de l’enseignante responsable du groupe d’élèves, Danielle Viau, nous voyons Sylvio Clément, producteur agricole du 11e rang à Val-Joli qui demeure à peu de distance du jardin communautaire. Il a apporté une contribution appréciée par les membres de Jardi-Serre pour l’aménagement du jardin communautaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.