Publicité

24 mars 2010 - 14:53

Trois projets pour plus de 4 millions $ en travaux routiers cet été dans la région de Richmond

Richmond (GM) - Le ministre délégué aux Transports et ministre responsable de la région de l’Outaouais, Norman McMillan était de passage dans la circonscription électorale de Richmond la semaine dernière pour procéder à l’annonce des investissements routiers de 24 726 250 millions $ dans la circonscription de Richmond en 2010-2011.

En tout ce sont 48 chantiers qui ont été ciblés dans le comté, dont trois projets sont prévus dans la région de Richmond. Ceux-ci nécessiteront des investissements de plus de 4,3 millions $ de la part du ministère des Transports du Québec.

À Richmond, en conservation des structures, le ministère injectera un montant de 1,2 M$ pour compléter les travaux de peinture du pont Mackenzie débutés l’an dernier. Les investissements totaux sur ce chantier correspondent à 2,1 M$ sur une période de deux ans.

Également à Richmond, des travaux de reconstruction de la route 243 (rue Principale Nord) entre les rues Fair et Saint-Laurent, seront réalisés pour un investissement de 2,5 M$.

Finalement sur la route 243 dans la municipalité du Canton de Melbourne,
il y aura la construction de bandes centrales sous les viaducs de l’autoroute 55 au coût estimé de 515 000 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.