Publicité

21 mars 2010 - 08:35

Charles Renaud à la direction du poste Val-Saint-François de la SQ

Val-Saint-François (RC) – Un nouveau directeur est en place depuis le 18 janvier au poste Val-Saint-François de Sûreté du Québec. Il s’agit de Charles Renaud, qui occupait la direction du poste couvrant le territoire de la MRC d’Acton.

M. Renaud prend la relève de Patrice Martin qui, en novembre dernier, prenait part à la signature du premier contrat de service entre la Sûreté du Québec et la MRC du Val-Saint-François. Le lieutenant Saint-Martin occupe maintenant le poste de directeur adjoint à la MRC d’Arthabaska, étant ainsi le premier bras droit du capitaine Luc Martineau. Pour celui qui a occupé la direction du poste Val-Saint-François durant quatre ans après avoir œuvré dans la MRC de l’Érable, ces fonctions d’adjoint expriment son désir de revenir dans la MRC d’Arthabaska où il habite depuis plus de dix ans et là où il a entrepris sa carrière au sein de la SQ.

Quant à M. Renaud qui était en poste à Acton Vale depuis de trois ans, de nouveau défis s’offrent du côté de la MRC du Val-Saint-François. Depuis son arrivée dans les locaux de Richmond, Charles Renaud participera le 24 mars à une première rencontre avec les membres et élus municipaux qui composent le Comité de sécurité publique.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.