Publicité

12 mars 2010 - 16:46

André Bellavance réélu à la vice-présidence

Ottawa – André Bellavance, député de Richmond-Arthabaska et porte-parole du Bloc Québécois en matière d’Agriculture et Agroalimentaire, a été réélu une fois de plus au poste de vice-président du Comité permanent de l’Agriculture et Agroalimentaire de la Chambre des communes.

Le député de Richmond-Arthabaska déplore les conséquences de la prorogation qui a empêché la poursuite des travaux du comité.  « Il y a plusieurs dossiers chauds sur la table.  En fermant le Parlement, le gouvernement conservateur nous a fait perdre des séances de travail et nous devons maintenant rattraper le temps perdu » a fait valoir André Bellavance.  Le député a la ferme intention de mettre de l’avant plusieurs préoccupations et revendications des productrices et producteurs du Québec dont les problèmes reliés au secteur du bétail et la révision des programmes dont Agriflex, qui ne répond pas aux besoins des productrices et producteurs québécois en excluant le soutien au revenu.
 
« Les agricultrices et agriculteurs font un travail formidable.  Ce sont des gens que je rencontre régulièrement dans ma circonscription et à chaque fois, je vois des gens passionnés et dévoués à leur métier.  Ils méritent qu’on défende leurs intérêts et ils pourront toujours compter sur moi », a conclu André Bellavance.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.