Publicité

3 mars 2010 - 14:02

Municipalité de Stoke : Le poste de direction générale est ouvert

Stoke (RC) – C’est la semaine dernière que la directrice générale de la Municipalité de Stoke, Adèle Madore, a remis sa démission. En poste depuis une douzaine d’années, Mme Madore invoque des raisons personnelles, ce qui n’a pas manqué de surprendre les membres du conseil municipal qui, lors de leur séance régulière de lundi, ont entériné le processus d’affichage afin d’assurer le relais à la direction générale.

Rejoint quelques heures avant l’assemblée du conseil municipal, le maire Luc Cayer a confirmé la décision de Mme Madore. « Je trouve cela dommage parce que c’est une personne intègre, qui avait son franc-parler et qui a donné beaucoup de son temps et de ses compétences. Elle ne nous quitte pas en mauvais terme et nous a même offert de rester en poste le temps qu’il faudra. Être directrice générale est un travail très exigeant de nos jours et nous comprenons que Mme Madore souhaite se tourner vers d’autres champs d’intérêt », considère M. Cayer.

Originaire de Saint-Malo, Adèle Madore a débuté son travail à la Municipalité de Stoke sous le règne du maire Nelson Berriault. C’est toutefois avec le maire Bertrand Ducharme et les conseils successifs que Mme Madore a exercé ses fonctions au cours de la dernière décennie.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.