Publicité

1 mars 2010 - 08:46

Nouveaux décor pour la Banque Nationale de Windsor

Windsor (RC) – C’est dans le cadre d’un 5 à 7 que la direction et le personnel de la Banque Nationale à Windsor ont inauguré mardi le nouvel aménagement de ses locaux. Plusieurs clients, partenaires et invités étaient présents au rendez-vous, dont la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, et le propriétaire du bâtiment qui abrite la place d’affaires, Réal Caron.   

  L’intérieur de la succursale située sur la rue Saint-Georges depuis plusieurs années offre dorénavant une aire d’accueil élargie donnant accès aux comptoirs de service et aux bureaux. Le rouge, caractéristique à l’identité de l’établissement bancaire, partage le décor avec des tons clairs et un éclairage qui accroît la luminosité. Une portion de mur est dominée par le bleu associé aux activités des secteurs financiers.

La mairesse de Windsor a procédé à la coupure du ruban aux côtés de la directrice de la succursale, Isabelle Allie. Lors d’une brève allocution, Mme Bureau a rappelé la longue tradition d’affaires de la Banque Nationale à Windsor qui origine de l’ancienne succursale de la Banque Provinciale. Celle-ci occupait au début des années 1900 un immeuble de la rue Principale Nord, là où se trouve l’accès au pont des Papetiers.

Pour Isabelle Allie, le nouvel aménagement inscrit une autre étape d’améliorations et de croissance pour la succursale windoroise. Celle-ci regroupe une douzaine de personnes, dont quatre désignées au secteur des services agricoles.

Mentionnons que Mme Allie est originaire du secteur Greenlay à Windsor où elle est demeurée jusqu’à l’âge de 18 ans. La directrice générale de la succursale Windsor œuvre depuis 16 ans pour la Banque Nationale, ce qui l’a conduit vers Montréal où elle a évolué à divers postes. La possibilité de revenir à Windsor est pour Isabelle Allie une étape appréciable qui lui permet d’agir dans un milieu à la fois familier et dynamique. Son père, Jean-Paul Bisson, était d’ailleurs présent à l’inauguration.

Une inauguration à laquelle assistait Jean-Paul Bisson, père de la directrice Isabelle Allie.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.