Publicité

17 février 2010 - 13:10

Belle réussite pour la clinique annuelle de Domtar

Windsor (RC) – En collaboration avec les Filles d’Isabelle, la récente clinique de Domtar qui se tenait au Centre régional Le Bel Âge a profité d’une bonne participation. Avec un objectif de 110 donneurs, ce sont 126 personnes qui ont répondu à l’appel au profit d’Héma-Québec. Parmi elles, le directeur de l’usine Domtar, Martin Lorion, était au rendez-vous comme pour chaque clinique annuelle. Il apparaît sur la photo en compagnie de Monique Morin, régente d’État des Filles d’Isabelle ; Jeanne Nadeau du Centre Le Bel Âge ; Madeleine Ouellette, régente des Filles d’Isabelle et Providence Cloutier, responsable des communications à l’usine Domtar. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.