Publicité

29 janvier 2010 - 14:15

Trois sorties pour les pompiers de Windsor-Val-Joli

Windsor (RC) – Au cours de la semaine passée, trois appels ont été logés au Service intermunicipal d’incendie pour des alertes qui ont entraînées la sortie des camions.

Le premier a trait à l’incendie qui a rasé une demeure de la rue Saint-Philippe au début de la nuit du 19 février. Au cours de cette même semaine, les pompiers ont été dépêchés vers une maison de la 8e avenue. La fumée dégagée par un poêle à bois à l’intérieur de la demeure a déclanché le système d’alarme en l’absence des occupants. L’intervention rapide des pompiers a permis d’éviter les dégâts.  Même l’odeur de la fumée a forcé la venue d’une entreprises spécialisée.

Durant cette même journée, le bris d’une pompe pour un puit artésien a conduit les pompiers à proximité du 11e rang et du chemin Goshen, à Val-Joli. Cette défectuosité n’a heureusement causé aucun dommage.

Perte de contrôle

Du côté de la Sûreté du Québec, des agents ont été appelés pour une perte de contrôle qui s’est produite sur la rue Saint-Georges durant la nuit de samedi. Trois jeunes personnes ont pris la fuite après que l’automobile dans laquelle ils prenaient place eut terminé sa course face au bâtiment qui abrite la Clinique optométrique Windsor et le Salon Coiff-Nous, causant des dommages à la rampe d’accès pour les personnes handicapées.

La police a procédé peu de temps après à l’arrestation des individus. Outre le délit de fuite, la vitesse et l’alcool pourraient être en cause.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.