Publicité

27 janvier 2010 - 10:21

Démission de Michel Briand au poste de directeur général de la Ville de Windsor

Windsor (RC) – C’est en date du 15 janvier que la Ville de Windsor a reçu par courrier recommandé la démission de Michel Briand, qui occupait jusque-là le poste de directeur général.

De l’avis de la mairesse Sylvie Bureau et des membres du conseil municipal, cette démission permet de mettre fin aux questionnements sur l’absence de M. Briand, qui oeuvrait pour la Ville depuis le mois d’août 2008. De plus, ce départ n’occasionne aucune prime de séparation pour la Ville de Windsor.

La décision de l’ex-directeur général met donc un terme au litige qui aurait pu se dessiner entre lui et l’administration municipale. Quelques semaines plus tôt, Mme Bureau avait fait mention au journal de la résolution adoptée le 22 décembre dernier afin de mandater les services du bureau d’avovats Delorme, Lebel, Bureau et Savoie à Sherbrooke pour traiter le litige impliquant la Ville et M. Briand.

Suite à la conclusion de ce dossier, la Ville doit maintenant aller en appels d’offres pour désigner un nouveau directeur ou une nouvelle directrice.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.