Publicité

28 janvier 2010 - 15:28

La Ville de Richmond honore l’ancienneté de quatre de ses employés

Richmond (GM) – Les élus municipaux de la Ville de Richmond ont récemment tenu à honorer quatre de leurs employés du département de la Voirie municipale qui ont accumulé 25 années et plus de services en leur présentant des cadeaux souvenirs.

Lors de la présentation, le maire Marc-André Martel a tenu à signaler que la Ville de Richmond s’était toujours fait un devoir de souligner les années de service de ses employés ayant cumulé plus de 25 années d’ancienneté. Il a indiqué que ces quatre employés municipaux totalisaient à eux seuls, plus de 134 années de service à la Ville de Richmond !

Les employés honorés ont été Marcel Thibault, journalier-saisonnier, embauché le 1er septembre 1981 et qui compte 28 années de service. Celui-ci qui travaille principalement à l’aréna s’est vu remettre une montre-souvenir, comme le veut la tradition.

Journalier au service des travaux publics et affecté depuis plus d’une dizaine d’années aux usines de filtration et d’épuration des eaux, Jean Marchand qui est entré au service de la Ville le 29 septembre 1980, a également reçu une montre-souvenir pour ses 29 années de service.

Cumulant plus de 35 ans d’ancienneté, André Leclerc est entré en service le 7 mars 1974. Homme à tout faire à l’aréna, il œuvre aussi depuis quelques années durant la période estivale, comme journalier au service des travaux publics. Comme le veut la tradition, il a reçu une montre-souvenir pour ses 25 ans de service ainsi qu’une horloge de table pour plus de 30 ans de service.

Finalement, le dernier et non le moindre, l’aîné des quatre employés honorés avec plus de 42 ans d’ancienneté est Denis Asselin. Celui-ci est entré au service de la Ville le 10 juillet 1967, l’année de l’Expo ! Pendant de nombreuses années, il a travaillé comme journalier-chauffeur au service des travaux publics, puis s’est occupé de l’usine de filtration pendant plus de 25 ans.

Il a comblé le poste d’inspecteur municipal à partir de 2003 et ce jusqu’à sa nomination comme contremaître au service des travaux publics en 2007, poste qu’il occupe depuis cette date. Pour toutes ses années de service, il a reçu un certificat-cadeau pour un forfait-détente dans un endroit de villégiature de son choix.

En guise de conclusion le maire Marc-André Martel a tenu à remercier et exprimer son appréciation au nom des citoyens et de l’ensemble des élus du conseil municipal, aux employés qui ont été honorés pour leurs nombreuses années de dévouement au service de la municipalité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.