Publicité

25 janvier 2010 - 08:30

Des espaces de stationnements supplémentaires seront aménagés au Château du Bel Âge de Windsor

Toutes les réactions 1

Windsor (RC) – Si le projet d’agrandissement de la Résidence Le Château du Bel Âge apportera 34 nouvelles unités au cours de l’année, les propriétaires de l’établissement verront également à accroître les espaces de stationnement, tant pour leurs locataires que pour les personnes de passage.
L’aménagement le plus visible se fera du côté de la rue Principale Nord, là où se trouve l’ancienne station service qui opérait sous la bannière Sunny’s et autrefois Champlain. En raison de dénivellation du terrain, des espaces de stationnement seront disposés sur deux paliers jusqu’à la hauteur de la résidence (voir première photo).

À proximité de la nouvelle aile, soit sur le terrain où se trouvait récemment une maison unifamiliale que les propriétaires du Château Le Bel Âge ont pu acquérir l’an dernier (2e photo), d’autres places de stationnement seront à la disposition des usagers.

Par ailleurs, une autre acquisition récente est celle d’une maison à logements bordée en partie par la résidence, du côté ouest. Localisée sur la rue Lemire et faisant face à la rue Longpré (3e photo), cette maison sera éventuellement démolie, ce qui permettra d’ajouter d’autres places pour garer les véhicules. Au total, la Résidence Le Château Bel âge devrait d’ici la fin de l’année profiter d’une soixantaine de places supplémentaires de stationnement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • il ni a pas juste au chateau qui faut penser.il y en a peut etre d'autre personne qui on des droit.c'est vraie on a pas d'argent comme M francoeur nous autre les citoyen de windsor.vous ete en train de briser une belle ville, pour quoi? a vous de me le dire.

    ti pere - 2010-10-20 13:31