Publicité

24 janvier 2010 - 12:27

ÉLÉ l’abeille a encore piqué durant la période des fêtes…

Val-Saint-François (RC) – Pour une troisième année consécutive, le comité d’Éveil à la lecture et à l’écriture (ÉLÉ) du Val-Saint-François a contribué à donner la piqûre de la lecture aux jeunes en offrant un livre à chaque enfant âgé de 12 ans et moins dont la famille bénéficiait d’un panier à Noël.

Grâce à la générosité de 11 des 18 municipalités de la MRC, 233 enfants ont reçu la lecture en cadeau. Au nom de ses collègues, la coordonnatrice du comité, Caroline Pleau, adresse un grand merci aux municipalités du Canton de Cleveland, Canton de Melbourne, Canton de Valcourt, Lawrencville, Richmond, Racine, Stoke, Sainte-Anne-de-Larochelle, Ulverton, Valcourt et Windsor ainsi qu’à tout ceux qui  ont aidé l’organisme à faire de ce beau projet un réel succès.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.