Publicité

14 janvier 2010 - 12:17

Fondation J. Armand Bombardier de Valcourt les employés unissent leurs efforts pour Centraide Estrie

Valcourt (RC) – Les employés de la Fondation J. Armand Bombardier à Valcourt ont remis cette semaine, le mardi 12 janvier, un montant de 1141,40 $ au directeur général de Centraide Estrie, Claude Forgues, dans le cadre de la campagne corporative 2009.

Au cours du mois de décembre dernier, les quarante employés de la Fondation ont pris part à un défi au profit de l’organisme estrien. Pendant trois semaines, ils ont rivalisé d’originalité pour organiser une série d’activités-bénéfices qui a connu un grand succès.

« L’engagement et le dynamisme du personnel constitue l’une des plus grandes forces de la Fondation J. Armand Bombardier, tel que le démontre le succès de la campagne au profit de Centraide Estrie. Encore une fois, je suis fière de constater à quel point les employés partagent la vision philanthropique de la Fondation et sont sensibles aux besoins des organismes de la région », a souligné Lyne Lavoie, directrice générale de la Fondattion.

À propos de la Fondation J. Armand Bombardier
La Fondation J. Armand Bombardier, créée en 1965, a pour mission de perpétuer l’œuvre humanitaire de Joseph-Armand Bombardier et de contribuer à la réalisation de la responsabilité sociale de Bombardier, la compagnie qu’il a fondée en 1942. La Fondation est très engagée dans les domaines de l’éducation, du soutien communautaire, de la santé ainsi que des arts et de la culture.  Elle joue également un rôle culturel déterminant à travers le Musée J. Armand Bombardier et le Centre culturel Yvonne L. Bombardier situés à Valcourt.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.