Publicité

13 janvier 2010 - 15:47

Gabrielle Morneau de Richmond marchera pour la Fondation de la Tablée populaire

Richmond – Préposée au bénéficiaire du Foyer de Richmond depuis plus de 20 ans, Gabrielle Morneau s’est inscrite à la Grande Marche, une randonnée en Toscane qui se tiendra du 13 au 21 mai prochains.

Cette activité consiste à recueillir des dons pour la Fondation de la Tablée populaire et Mme Morneau invite les entreprises, commerçants et les gens en général à l’encourager en lui remettant des dons. Comme toutes les personnes qui se sont inscrites à la Grande marche, Mme Morneau doit s’engager à amasser 4250 $ en dons avant le départ pour la Toscane où elle participera à une randonnée d’une centaine de kilomètres.

<<  J’ai été chanceuse dans la vie et j’ai envie de venir en aide aux démunis et c’est pour cette raison que je me suis inscrite à cette activité, a fait remarquer Mme Morneau. Il s’agit d’un gros défi pour moi mais j’ai bien l’intention de le relever et j’invite les gens et les entreprises de la région à me supporter dans ce projet. Je m’engage d’ailleurs à marcher jusqu’à 30 kilomètres pour aller chercher tous les dons de 1000 $ et plus >>, a ajouté Mme Morneau.

Les fonds recueillis par cette Grande Marche en Toscane serviront principalement à soutenir la Tablée populaire dans sa mission auprès des personnes exclues et démunies de la région de Drummondville. Pour rejoindre Gabrielle Morneau on compose le 1-450-532-5219.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.