Publicité

4 janvier 2010 - 15:23

Amir Kadir en visite à Windsor

Windsor - C’est sous le thème Je vote pour la démocratie que Québec solidaire Johnson organise une rencontre de réflexion sur le mode de scrutin au Québec. Cette rencontre se tiendra samedi, le 16 janvier 2010 à La Poudrière de Windsor, 342, rue St-Georges, à compter de 9 h 00.

Québec solidaire Johnson, avec la collaboration du Mouvement Démocratie Nouvelle veut amener les participantes et les participants à réfléchir sur des alternatives au mode de scrutin actuel. Depuis plusieurs années cette question revient dans l’actualité suite aux résultats des campagnes électorales.

Québec solidaire Johnson lance donc une invitation à toutes les personnes désireuses de s’informer et d’échanger sur les modes de scrutins proportionnels et les effets de ces modes de scrutin sur la représentation électorale. Pour vous procurer les billets  (20,00$ pour la rencontre et le dîner ou 5, 00$ pour la rencontre seulement) vous pouvez téléphoner au 819-846-4789 ou 819-846-3283.

De plus, lors de cette rencontre nous entendrons un témoignage de personnes immigrantes sur l’importance de la démocratie dans nos régimes politiques. 

Le député de Québec solidaire, Amir Khadir participera à l’activité et traitera de la vie démocratique à l’Assemblée nationale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.