Publicité

23 décembre 2009 - 08:26

Richmond. Décès de Richard Carrier

Richmond (GM) – Richard Carrier, un ex-résidant de Richmond, est décédé le 19 décembre dernier à l’âge de 62 ans à la suite d’un cancer du pancréas.

Celui-ci était très bien connu dans la municipalité pour avoir notamment agi comme conseiller municipal de 1978 à 1982, ainsi que par son travail au Canadien National jusqu’au moment où cette compagnie a fermé le bureau de Richmond vers la fin des années 1980.

Il avait alors déménagé à St-Hyacinthe où il vivait depuis plus d’une vingtaine d’années. Richard Carrier était également connu des milieux sportifs, ayant été un des très bons joueurs de hockey que la Ville de Richmond ait produit.

Il a notamment évolué avec les Alouettes de St-Jérôme dans la ligue junior A du Québec au cours des années 1960, la meilleure ligue junior de l’époque, puisque la ligue Majeure du Québec n’existait pas encore. Même après son départ de Richmond, il revenait souvent à Richmond pour jouer au hockey dans le tournoi des Old Timers.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.