Publicité

19 décembre 2009 - 10:12

Centre Dobson-Lagassé rend hommage aux mentors du Val-Saint-François

Sherbrooke (RC) – C’est le 8 décembre dernier à Sherbrooke que le Centre d’entrepreneurship Dobson-Lagassé rendait hommage à dix de ses mentors qui, bénévolement, partagent leur savoir et leur vécu en affaires avec de nombreux entrepreneurs de l’Estrie, dont quelques-uns qui oeuvrent dans le Val-Saint-François. La première photo rassemble Guy Saint-Amand et Daniel Bérubé, tous deux du Centre local de développement de la MRC du Val St-François, qui entourent le mentor Guy Falardeau, récipiendaire du mérite Or pour son accompagnement constant et bénévole de différents entrepreneurs dont Jean-Marc Landry de Pratiquo à Racine (absent sur la photo). La seconde photo nous montre le chef mentor Hugh Bieber de Richmond, qui reçoit des mains de David Monty, directeur générale du Centre Dobson-Lagassé, une reconnaissance spéciale pour son rôle de chef mentor ayant contribué au recrutement des trente mentors et de son assistance au jumelage des différentes dyades de mentorat. Pour les responsables du Centre Dobson-Lagassé, cette soirée reconnaissance annuelle se veut un signe de partage et d’espoir pour la vitalité économique de la région estrienne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.