Publicité

18 décembre 2009 - 10:08

Une belle réussite pour le marché de Noël à Saint-Gabriel

Windsor (RC) – Organisé par les élèves, les enseignants et la direction de l’école Saint-Gabriel, la première édition du marché de Noël a profité d’une forte affluence samedi dernier. En l’espace de quatre heures, soit de 10 h à 13 h, les tables disposées dans le gymnase étaient presque vides au terme de cette vente mise sur pied pour financer les activités et projets de l’établissement.

Rappelons que c’est avec l’apport du comité de parents que le concept du marché de Noël a été mis de l’avant au cours de l’automne dernier. Les élèves de toutes les classes ont commencé à confectionner des articles et produits pour la période de fêtes. « Dès l’ouverture des portes, les tables étaient toutes pleines. Les articles de tricots, les gâteaux et sucreries, les cartes de souhaits, les petits bijoux et autres objets confectionnés par les jeunes se sont envolés en l’espace de quelques heures. Le CD regroupant des chansons de Noël chanté par les élèves s’est également bien vendu », rapporte le directeur de l’école, Marc Poirier.

Suite au succès obtenu, les élèves et le personnel de l'école St-Gabriel tiennent à remercier chaleureusement tous les gens qui se sont déplacés et qui les ont encouragés lors du marché de Noël qui se tenait le 12 décembre dernier.Un merci  particulier est adressé à tous les parents, grands-parents et bénévoles qui ont contribué de près ou de loin à la réalisation de ce joyeux événement.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.